Une dure journée au boulot… un frigo vide, ou presque, un manque d’inspiration… il en faut parfois très peu pour nous décourager de sortir casseroles et fouets le soir pour mitonner de bons petits plats… Alors, vous comme moi, cédons à la facilité : la livraison à domicile ! Parce que déjà, ça fait du bien de se faire plaisir, mais aussi car on a envie de rien d’autre.
Malheureusement, les offres de livraison ont beau avoir le vent en poupe et se diversifier, il est encore difficile de trouver des repas sains, savoureux, à prix honorable… Fini les sempiternelles pizzas et autres sushis. Ce soir, on dîne Foodchéri !
Le principe est simple : se faire livrer en 20 minutes des plats savoureux, bien cuisinés par des Chefs à partir de produits frais, à seulement 9,90 euros le plat… Pas mal non ?
Du lundi au vendredi, de 19h à 22h, vous pouvez profiter de ce service (ouvert pour le moment, à certains quartiers de Paris, ce service ouvert depuis seulement 1 mois évolue vite, alors vérifiez régulièrement les zones disponibles à la livraison !).
J’ai pu tester un soir ou il y avait un délicieux curry de poulet kenyan, et un plat de pâtes aux légumes verts. Moi et mon chéri avions alors le même avis : EXCELLENT. Les plats sont généreux, goûteux, et de très bonne qualité. Le prix est juste et permet vraiment de se faire plaisir sans tomber dans l’excès de gras, en conservant ce côté plat cuisiné du soir. Pour les plus gourmands, des cookies ou autres douceurs sont également proposées à la livraison.
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter afin d’avoir le menu du jour tous les soirs dans votre boîte mail, ce qui vous permet d’anticiper selon vos envies.
Alors, on dîne Foodchéri ? Oui !
C’est l’idée que j’attends depuis toujours. Vivement que quelqu’un développe ce principe au niveau national avec les chef locaux, des retraites ou autres …..
A éviter comme la peste !!! Nous avions commandé 2 plats différents, nous avons malheureusement reçu un seul des 2 avec en prime 30 min de retard sur la livraison … Le service après-vente est à « chier » et encore je pèse mes mots, ce n’est visiblement pas de leur faute ahaha
Enfin, bref, allez plutôt voir chez Frich’ti ce qu’il se passe 🙂
L’expérience dépend des villes et des restaurants… je ne pense pas qu’il faille faire de généralités.